• Dernière question...

    Mon amour

    Je suis partant de tout coeur pour essayer avec toi, et bien sur mini toi, un nouveau départ. Maintenant c'est clair pour le monde entier.

    Bien refléchi, ce dont je dispose aujourd'hui ne représente rien au regard de ce que j'imagine pouvoir être notre demain... When a man love a women... il peut tout arriver, alors si tu as un doute je t'assure que vue de ma fenetre cela ne peux pas être plus au clair. Je suis fou d'amour pour toi et tu es la femme de ma vie. Maintenant que cela est dit je peux t'assurer que si tu marches avec moi rien ne nous résistera, la famille, les amis, la société... je ferais en sorte que tout cela ne soit pas un problème.

    Parce que je t'aime, je t'aime de cet amour inexplicable... Tu le sais bien, cet amour qui, si tu sais écouter ton coeur, te fait faire des choses pas toujours raisonnables... je suis pret à tout quitter si... oui si... enfin au moindre signe de toi.

    Voila, je voulais juste te dire ce soir que j'étais pret à t'accueillir les bras ouverts. Mais je suis bete... tout ca tu le sais depuis longtemps, je te l'ai dit déja mille fois... Tu sais mes centaines de mels, tu sais mon amour, tu sais mon désir... Je te propose un demain bien différent coloré de partage et de bonheur. Nous recherchons la meme chose tous les deux. Nous avons autant de difference d'age que de points communs. Tu as croquée la vie 2 fois plus vite que les autres et cela à fait de toi quelqu'un de bien, une personne mature avec qui j'aimerai faire un long bout de brousse.... J'ai rêvé qu'on pourrait s'aimer...  comme jamais je n'ai aimé. Je suis pret à t'accuellir des maintenant.

    Dis moi, mon amour, si tu veux que nous marchions ensemble ?

    Je t'aime de cet amour qui ne se parle pas mais qui se vit chaque jour de plus en lus fort.

    Voila, je veux tout simplement clamer au monde entier que je taime.

    Cela n'arrive qu'une fois dans la vie. Je n'ai rien a vendre si ce n'est que j'ai un certain "don" pour faire marcher les choses...

    Allez les filles, soyez chic, je vous implorent en toute humilité. aidez moi à lui dire combien je l'aime... Merci d'avance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :