• Fin du fin...


    L'année 2006 sera finalement pour moi une année pleine de rebondissement ;-(

    Une fois perdu mon ange pour toujours, je perds maintenant tout ce qui me restait et qui ne tenait que par des ficelles pas bien résistantes... les enfants, l'épouse...et le reste.

    Curieusement cette séparation se passe plutot bien. Il est vrai que depuis qques années nous avons deja sérieusement entamé notre sac à reproche et il ne doit plus rester grand chose dedans.


    C'est drole ce sentiment qui mele le soulagement et la profonde tristesse de laisser sur le bord de la route une part de sa vie.


    De quoi demain sera fait ? Et si ma course folle s'arretait la ? Et si je ne faisais pas parti de demain ?


    Comment vont faire ceux que j'ai tant aimé sans moi ? Je ne servais peut être pas à grand chose, mais comment vont ils répondre aux questions qu'ils me posaient sans cesse ? Comment pourrais je désormais les aider ?


    Comment va faire mon épouse avec nos deux enfants, elle qui se laisse si facilement marcher sur les pieds, par sacrifice d'amour... uniquement.


    Comment faire pour qu'un autre ne profite pas d'elle, abusément, comme j'ai eu l'affront de le faire, parfois, au détriment du plus élementaire respect ?


    Mon Dieu comment faire...   Comme la vie est injuste parfois avec ceux qu'on aime.    Comme nous sommes faible devant le mal que nous imposons aux autres.


    Pourquoi toujour faire souffrir les autres avec nos erreurs, nos errements...? Comment faire pour empecher qu'ils ne souffrent sans pour autant se sacrifier ? Je crains bien ne pas être au bout de mes peines...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :