• Je t'aime tant mon lointain amour

         Eprouver du desir n'est pas donné à tout le monde. Le partager encore moins. Cette difference fondamentale est bien aujoud'hui la souce de tous mes problèmes. Cette tele noir et blanc ne peut plus me convenir. Ai je raison de rechercher la couleur, suis je déraisonnable de rechercher ce désir dans les yeux de mon autre... suis je incohérent de vouloir jouer et partager au diapason de ton corps, de ton esprit cette mélodie du bonheur ???????

         Le mot adrenaline a depuis longtemps disparu de son vocabulaire. Je suis conscient que cela nécessite un peu de gout et de finesse et que cette dotation là n'est pas non plus universelle, mais tant de sècheresse me laisse craindre une issue irrémédiable...

         Faire si peu cas du desir de son homme... elle désirerait par dessus tout que je sois amoureux de son neant !... c'est un comble pour un passionné, enflammé comme moi, qui lui a montré mon désir des années durant - les centaines de fringues, de lingeries, de chaussures n'y ont rien changé. Je déclare forfait.

         Je me suis rendu compte qu'à un moment donné, ce n'est plus le pieds dans l'escarpin qui est joli mais l'esprit qui l'anime et le rend désirable plus que tout. Ce pied, c'est le tien mon amour.  Ce même pied que j'ai embrassé, léché un soir de bonheur avec toi... cela t'a fait sourire un instant et puis tu t'es abandonnées à mes caresses. Je ne donnerai cet instant à quiconque pour rien au monde, il m'appartient pour l'éternité et je t'en serais à jamais reconnaissant.

         Dans le corps et l'âme l'indicible goût de trop peu, de manque, l'impression de ne vivre les choses qu'au quart de leur valeur - je suis désormais drogué de toi, de ton amour et c'est le pire mal que je puisse souhaiter au monde entier.

         Je te dis pas le boulot que tu vas avoir pour me remettre sur les rails après tout ca !    ;-)    So i can't stop loving you...

         Je ne sais plus quoi penser et ce soir je suis dans le cirage le plus complet ! (cirage noir bien entendu)

         Carpe diem au monde entier.

    Je t'aime tant voila tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :