• Orage sur le sud ouest

    Et paf.

     A la grande loterie de la vie les jours passent et ne se ressemblent pas. Le ticket gagnant c'est pour moi ce soir.

    J'ai la complete, en résumé... ma moitié ne veut plus de moi sous notre toit. C'est simple, sans fioriture et facile à comprendre.

    La mise en oeuvre promet d'etre marrante. Perception du duvet et dodo dans la mezzanine comme aux beaux jours 2005 (J'ai échappé à la voiture c'est deja ca).

    Je ne souhaite ce genre de situation à personne car ce n'est vraiment drole pour personne. Ne pas pouvoir discuter sans cris et noms d'oiseaux est vraiment très décevant. Dommage pour moi mais aussi pour les enfants. Belle démonstration d'échec arrivé à son paroxisme.

    Pitié, pensez à vous arreter avant, rien ne vaut que l'on en arrive la. Toute cette haine contenue qui se déverse en flot continu, c'est très dur pour tout le monde.

    On sentait bien la sauce prendre depuis hier et vlan, ou plutot patatrac. C'est parti mon kiki...

    Dans le rouge depuis un certain temps je ne sais pas quelle couleur vient apres mais je sens que je brule, je me consume comme un fétu de paille trempé dans la vodka ! C'a va pas durer longtemps ce coup ci j'en ai bien peur.

    Chaque seconde qui passe apporte sa dose de haine et de méchanceté. C'est la spirale infernale et toute mes tentatives de dialogue se soldes par un fiasco. Il me faut une sacré respiration pour refaire surface après de telles apnées. Attention à ne pas te noyer mec, respire à fond...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :