• Parle moi !

    Il faudra quand même qu'un jour tu puisses m'expliquer comment tu arrives à réaliser ce tour de force que de vivre autant de soucis avec aussi peu d'échanges avec moi sur ces sujets là ?
    On ne peut pas dire que ce ne sont pas des sujets important n'est ce pas... Tu en connais d'ailleur les enjeux aussi bien que moi.

    Ok, je connais ta réserve et le fait que tu n'aimes pas trop parler, soit... mais tu sais écrire, et même drolement bien d'après ce que j'ai pu lire ces derniers temps. Alors je te le demande avec insistance, ecris moi s'il te plait et essayons de retrouver cette fougue qui nous animais alors... cet amour dont tu parlais si bien, cette passion se serait elle dissipée depuis ces longs mois de séparation. Je me refuse de le croire même si j'y pense souvent ;-p

    Tu sais bien que personnellement lorsque les choses ne vont pas bien, j'éprouve un grand besoin de parler afin de faire retomber la pression et retrouver un semblant d'équilibre. J'ai besoin de communiquer avec certaines personnes, toi plus particulièrement pour te dire combien je souffre de ton absence et combien je t'aime à la fois. Pour ne pas perdre la boule j'ai besoin de sentir que je compte toujours pour toi (je ne sais plus...). Cela me donne du courage et en secret j'espère que cela te donne de la force à toi aussi...

    Je sais que tu vas encore me demander de te laisser reflechir, que je ne dois pas influer sur ton jugement... je suis d'accord mais tu dois aussi intégrer ma demande car sans toi ma vie est si triste et j'ai malgrès tout besoin de savoir ou nous en sommes.

    Ici les choses se dégradent tout doucement un peu plus chaque jour et nous parlons souvent de séparation. Notre déphasage s'aggrave d'autant plus que nos relations prennent de la distance. Les relations de bons amis que nous avons désormais ne suffisent plus à alimenter notre couple. Ma fille nous a dit les yeux dans les yeux qu'elle préfèrerait que nous nous séparions plutot que de continuer ainsi : au moins pour elle c'est clair !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :