• Que du bonheur...

    Alors voila le moment tant attendu.


    Merci à toutes les filles ayant de près ou de loin participées à ce numero hors du commun.


    Enfin me voila réconpensé. Je ne suis plus un animal de foire se débattant seul devant ce monde d'hypocrisie...


    Je me sens bien mieux tout a coup. Je concois tout à fait que nous ne soyons pas tous égaux devant Dieu, le sex etc... mais de la à faire passer cette pseudo morale bien comme il faut en tant que règle unique je me hérisse de tous mes bien maigres poils !


    Enfin une mise a plat correcte et réaliste qui parle de caresses, de sodomies, de sentiments, de fellations, de désirs et d'envies, d'excitation et d'audace, de différences et de fusion.


    Messieurs Dames n'hésitez plus sur les quelques revues encore dispo (elles se font de plus en plus rares...)
    Cette clareté exposée au grand jour est comme une bouffée de fraicheur.



    Femmes je vous aime.

    Et si ma facon à moi d'aimer c'était de désirer par dessus tout ? de boire à la vie de nos deux corps sans réfléchir, sans tergiverser..

    Mon épouse, tu ne sauras jamais tout ce que j'avais à donner...tu n'as voulu voir que le dixième de mon amour...si tu avais cru en moi...

    Mon impossible V, toi seule as su gouter, en un éclair, à une parcelle de ce que mon coeur contient. Il était tout à toi, tu le sais bien malgrès tout. Je me retrouve désormais seul en tête à tête avec lui bien des soirs... Je t'aime.

    Encore MERCI ma vie de me donner tant de bonheur.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2006 à 19:47
    Bonsoir
    Chacun a sa façon de voir ou de considérer les choses. En ce qui me concerne, je ne fais pas du tout attention à ce que tu appelles "un monde d'hypocrisie". Je vis ma sexualité comme je l'entends et je l'entends "bien". Sourire. Il est évident que le sexe, entre autre, fait marcher le monde. Alors il y a les épanouis à qui cela ne pose aucun problème et puis il y a les frustrés qui crient au scandale. Sans oublier les faux culs qui n'osent rien dire. Zut, j'ai perdu la suite de mon idée ! ... C'est tout moi ça. Bonne soirée pour-elle
    2
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 16:04
    Merci
    Bien vue "New". J'espere que tu me classes dans la categorie des épanouis ? en tout cas j'essaye ! Merci de ton commentaire. Comme il est difficile de ne jamais se tromper et comme c'est triste d'etre parfois la source du chagrin des siens.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :