• Mon amour

    Je suis partant de tout coeur pour essayer avec toi, et bien sur mini toi, un nouveau départ. Maintenant c'est clair pour le monde entier.

    Bien refléchi, ce dont je dispose aujourd'hui ne représente rien au regard de ce que j'imagine pouvoir être notre demain... When a man love a women... il peut tout arriver, alors si tu as un doute je t'assure que vue de ma fenetre cela ne peux pas être plus au clair. Je suis fou d'amour pour toi et tu es la femme de ma vie. Maintenant que cela est dit je peux t'assurer que si tu marches avec moi rien ne nous résistera, la famille, les amis, la société... je ferais en sorte que tout cela ne soit pas un problème.

    Parce que je t'aime, je t'aime de cet amour inexplicable... Tu le sais bien, cet amour qui, si tu sais écouter ton coeur, te fait faire des choses pas toujours raisonnables... je suis pret à tout quitter si... oui si... enfin au moindre signe de toi.

    Voila, je voulais juste te dire ce soir que j'étais pret à t'accueillir les bras ouverts. Mais je suis bete... tout ca tu le sais depuis longtemps, je te l'ai dit déja mille fois... Tu sais mes centaines de mels, tu sais mon amour, tu sais mon désir... Je te propose un demain bien différent coloré de partage et de bonheur. Nous recherchons la meme chose tous les deux. Nous avons autant de difference d'age que de points communs. Tu as croquée la vie 2 fois plus vite que les autres et cela à fait de toi quelqu'un de bien, une personne mature avec qui j'aimerai faire un long bout de brousse.... J'ai rêvé qu'on pourrait s'aimer...  comme jamais je n'ai aimé. Je suis pret à t'accuellir des maintenant.

    Dis moi, mon amour, si tu veux que nous marchions ensemble ?

    Je t'aime de cet amour qui ne se parle pas mais qui se vit chaque jour de plus en lus fort.

    Voila, je veux tout simplement clamer au monde entier que je taime.

    Cela n'arrive qu'une fois dans la vie. Je n'ai rien a vendre si ce n'est que j'ai un certain "don" pour faire marcher les choses...

    Allez les filles, soyez chic, je vous implorent en toute humilité. aidez moi à lui dire combien je l'aime... Merci d'avance.


    votre commentaire
  • No comment.

    Merci de ton mel. Tu ne t'imagines pas, chaque semaine, comme j'attend l'instant ou je vais ouvir ton courrier.

    Les choses sont ainsi. Amen.

    Tu ne dois être certaine que d'une chose : je t'aime.

    votre commentaire
  •    Le temps pour moi s'est arrété.

    Je ne porte d'ailleur pas de montre, pourquoi faire ? Tout au plus mon gsm me rappel les rares rendez vous "importants" de la semaine (aller chercher ma fille à l'école...) et les anniversaires éternellement oubliés... (les hommes se reconnaitrons).

       Je me suis rendu compte dernièrement que le temps avait fait, pour moi, exeptionellement, machine arrière !.
    En effet, au hasard des conversations, j'observe que plus je prend des spires au compteur, plus on me rajeuni !
    N'est ce pas merveilleux de gagner chaque année un peu plus de jeunesse.

       Ce qui est marquant, et me touche d'autant plus, c'est que ces remarques proviennent essentiellement de nos jeunes collaborateurs (trices...). Je n'ai pourtant plus rien à vendre ;-) (tu as tout pris !)

       Je suis persuadé que l'esprit domine effectivement le corps et - à moins de cas de force majeur - permet de se maintenir loin de toutes ces niaiseries, cette connerie universelle... afin d'essayer d'entrevoir une toute petite parcelle de bonheur et de vérité. Cette clairvoyance qui donne un but à la vie, un vrais sens à notre présence sur cette petite boulle bleue. C'est peut être bien cela le secret de la jeunesse éternelle.

       Je ne sais pas à qui je dois cet état de grace mais je lui adresse tous les jours mes plus sincères louanges...

    J'ai gardé mon ame d'enfant et je ne suis pas pret de changer cela avant longtemps.
    Je rie, je pleure pour un rien..., un film, une chanson, un souvenir...
    Je suis heureux d'un regard, un sourire et si malheureux loin de toi... J'essaye de capter, autour de moi et à tout instant, ces moments de vérité fugitifs qu'émettent sans y préter attention les automates qui m'entourent. Je les recois comme de vrais feux d'artifice, ils remplissent ma vie de couleur, de bonheur et rechargent ma pile wonder au maximum...
    J'ai suffisemment de réserve pour vivre le soir une deuxième vie, et ne me coucher qu'épuisé tard le matin.
    Je ne concois l'acte d'amour que s'il est intense, qu'il m'emporte très loin et que partagé sans tabou il se répète deux ou trois fois dans sa continuité (j'espere que tu te rappelles de tout, mon amour, car ces instants la sont gravés au couteau sur l'écorse de mon coeur).

    J'ai une vie remplie d'émotion et de chamboulement, d'imprévue et d'opportunité.
    Je dis les choses comme elles me viennent (et cela me joue des tours, de sales tours même parfois isn't it). 
    Pour moi rien n'est acquit, rien n'est à sa place, tout est possible.
    Les choses sont faites pour êtres données et je n'ai besoin de rien d'autre que d'être aimé et de pouvoir échanger avec les miens, communiquer avec ceux que j'aime... Il ne me faut qu'un petit gobelet d'aluminium...
    Je suis curieux de tout et mélange Tryo avec la musique ortodoxe russes...
    ...

    Vive la vie, l'amour, les gens, le bonheur et les émotions et sus à la grisaille, mort la monotonie.


    votre commentaire
  • Il faudra quand même qu'un jour tu puisses m'expliquer comment tu arrives à réaliser ce tour de force que de vivre autant de soucis avec aussi peu d'échanges avec moi sur ces sujets là ?
    On ne peut pas dire que ce ne sont pas des sujets important n'est ce pas... Tu en connais d'ailleur les enjeux aussi bien que moi.

    Ok, je connais ta réserve et le fait que tu n'aimes pas trop parler, soit... mais tu sais écrire, et même drolement bien d'après ce que j'ai pu lire ces derniers temps. Alors je te le demande avec insistance, ecris moi s'il te plait et essayons de retrouver cette fougue qui nous animais alors... cet amour dont tu parlais si bien, cette passion se serait elle dissipée depuis ces longs mois de séparation. Je me refuse de le croire même si j'y pense souvent ;-p

    Tu sais bien que personnellement lorsque les choses ne vont pas bien, j'éprouve un grand besoin de parler afin de faire retomber la pression et retrouver un semblant d'équilibre. J'ai besoin de communiquer avec certaines personnes, toi plus particulièrement pour te dire combien je souffre de ton absence et combien je t'aime à la fois. Pour ne pas perdre la boule j'ai besoin de sentir que je compte toujours pour toi (je ne sais plus...). Cela me donne du courage et en secret j'espère que cela te donne de la force à toi aussi...

    Je sais que tu vas encore me demander de te laisser reflechir, que je ne dois pas influer sur ton jugement... je suis d'accord mais tu dois aussi intégrer ma demande car sans toi ma vie est si triste et j'ai malgrès tout besoin de savoir ou nous en sommes.

    Ici les choses se dégradent tout doucement un peu plus chaque jour et nous parlons souvent de séparation. Notre déphasage s'aggrave d'autant plus que nos relations prennent de la distance. Les relations de bons amis que nous avons désormais ne suffisent plus à alimenter notre couple. Ma fille nous a dit les yeux dans les yeux qu'elle préfèrerait que nous nous séparions plutot que de continuer ainsi : au moins pour elle c'est clair !


    votre commentaire
  • Quelqu'un a t'il lu cet ouvrage ?.

    C'est tentant.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique